Dictionnaire:   A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z






interpretation gratuit de vos rêve par email.

Signification et interpretation de rêver de Serpent

Interprétation du rêve n° 1 pour le rêve de Serpent:

Faire le rêve de serpent n'est pas rare, on peut même affirmer, que cet un des rêves les plus communs, c'est dans le monde des rêves, le symbole du pouvoir créateur et bien sūr de la virilité, c'est clairement l'emblème cosmique de l’énergie de l'inconscient.
Par son aspect plus que caractéristique, il symbolise l'érotisme masculin. Il s'apparente au rêve de lézard qui est supposé être une représentation plus que suggestive l'érection masculine.
Le serpent dégage un puissant et fascinant aura, dans de nombreuses civilisations, il est le symbole de la renaissance, du changement qui est annoncé par sa mue, cet animal est capable de changer de peau.
D’après la signification des rêves de Freud, le serpent relèverait une vie sexuelle difficile, mais pour d'autres rêveurs, cela mettrait en avant une grande spiritualité.
Certains professionnels de l'onirisme analysent le rêve de serpent comme étant défavorable, mais d'autres experts de l'interprétation des rêves, y voient au contraire une signification bienveillante, passons maintenant un grand nombre d'explications.


Comme tout le monde le sait le serpent est une représentation de la sexualité et la fertilité et cela depuis le début de l'humanité, il révèle également la peur et une attirance maléfique.le reve de serpent bien expliqué et traduit dans des mots simples .
La vue d'un serpent dans la verdure est un conseil de prudence vis-à-vis des relations du milieu professionnel, c'est aussi le symbole de la tromperie et de la déloyauté.
Voir un serpent s'approcher de vous, indique qu'il est dans votre intérêt de ne pas retenir vos véritables sentiments, car le serpent symbolise l'énergie physique
Faire le rêve de serpent à sonnette est annonciateur d'une position difficile pour ne pas dire périlleuse dans votre existence.
L'image du serpent qui s'agrippe à un objet, signifie que vous devrez prendre à bras le corps pour les résoudre certains de vos problèmes.
Être attaqué par un serpent, est toujours le signe que vous devez discipliner vos relations au travail.
Le serpent sans peau dans un rêve est une représentation d'un bien-être spirituel et cela dans toutes les facettes de votre vie.
Entendre le sifflement d'un serpent, est un avertissement qu'il faut prendre très au sérieux, car il annonce un danger immédiat.
Rêver de serpent qui s'enfuit, veut dire que vous affronterez avec succès vos inquiétudes et vos doutes.
Faire le cauchemar de serpent qui agresse les organes génitaux en rêve, annonce souvent des moments de privation et d'incapacité physique.
La signification du serpent à deux têtes apparaissant dans un rêve peut être une incitation à changement de comportement moral envers les personnes qui vous sont proche.
Rêver de serpent se dressant face à vous, signifie que vous devriez ne pas laisser libre cours à votre colère envers autrui.
Si dans un rêve vous apercevez un serpent dans l'eau, cela peut signaler une perte financière assez conséquent importante dans un laps de temps très court.
Le rêve de serpent qui s'enroule sur lui-même, est le signe d'un cycle de fatigue mentale ou même physique.
Voir un serpent et un rat simultanément dans un rêve, signifie que vous aurez un problème pour faire la différence entre vos amis et vos ennemis.
Rêver de serpent dans son lit est un véritable cauchemar pour la plupart d'entre nous, il se pourrait que cela révèle une envie de nouvelles expérimentations sexuelles.
La morsure de serpent dans un songe, vous met en garde contre certaines de vos actions qui pourraient mal tournées.

Le serpent dans la religion, représente la tromperie et la tentation, voir Adam et ève.
Voir un nœud de serpents, révèle que vous aurez d'énormes pour trouver les solutions aux difficultés qui perturbent votre vie, ce rêve peut également être l'image de vos peurs provoquées par vos pulsions sexuelles.
L'image du serpent est un grand séducteur dont il faut se méfier.
Si dans votre rêve vous voyez un serpent dans vos draps, cela indique que vous craignez d'être dominé charnellement.
Si le serpent est à coté de vous, c'est un signe d'hypocrisie et de méchanceté venant des gens proches.
Le serpent qui s'enroule autour d'un bâton est internationalement connu, est pour vous le signe d'un changement bénéfique pour votre santé.
Vendre la peau d'un serpent est un rêve qui annonce la venue de nouvelles occasions, qu'il ne faut pas laisser passer, la peau d'un serpent en rêve est aussi le message de changements capital.
Un serpent enroulé autour du cou est le signe d'un mécontentement et d'une insuffisance de liberté dans votre vie quotidienne, cela peut également indiquer un manque total d'assurance dans les relations avec les autres.
Rêver de serpent avec la queue dans sa gueule, signifie que vous chercher le chemin de la connaissance et de l'élévation spirituelle.
Être avalé par un gigantesque serpent, annonce de graves problèmes d'ordre psychiques.


Interprétation du rêve n° 2 pour le rêve de Serpent:

Une signification différente d'être mordu par un serpent dans un songe cauchemardesque, est que vous avez un sentiment impuissance à l'égard des accusations injustes portées contre vous par des personnes proches, le sentiment de trahison peut être présent, surtout si le rêveur croit qu'elle vient de personne qui lui sont chères.
Rêver d'écraser un serpent, indique que vous désirez garder une certaine distance avec personnes de votre entourage.
Si vous faites le rêve de charmer un serpent, c'est que votre inconscient vit une période de souffrances.
Le symbolisme du serpent enroulé, représente un temps d'infortune avec des suites potentiellement néfastes.
La vision d'un petit serpent, signifie que vous avez les atouts pour progresser vers vos buts et objectifs.

Tuer un serpent en rêve, indique que vous réprimez vos instincts les plus enfouis en vous.
Ce rêve peut également être l'image d'une période de tracas envers votre aptitude à séduire.
Rêver de serpent mort, est un présage de succès par rapport à vos angoisses et un serpent mort peut également prédire la fin de vos peurs.
Le serpent qui laisse sa peau ou qui mue dans un rêve, prédit une sérieuse transformation intérieure.
Rêver de voir beaucoup de serpents, est annonciateur d'un temps de désordre mental et physique, c'est parfois chez un malade le signe d'une psychose.
Dans la civilisation nordique le serpent dans un rêve, est un symbole de destruction, mais les peuples d'Asie, c'est au contraire un présage de vitalité et de rajeunissement.
Des serpents qui s'abattent sur vous dans un rêve, annonce une période d'abattement et de faiblesse dans votre existence.

Rêver de serpent qui rampe, signifie que vous devrez lutter contre vos angoisses les plus difficiles.
Rêver de manger un serpent, vous invite à vous éloigner de vos adversaires, et le manger avec voracité symbolise votre volonté à accomplir vos ambitions.
L'interprétation du rêve de serpent venimeux, annonce que votre réputation et votre honneur sont en danger, sachez garder la tête haute.
Dans un rêve apercevoir un serpent paisible, est le signe que vous manquez de détermination et de volonté dans l'exécution de vos plans.
Marcher sur un serpent est un songe qui prédit la venus de transformations importantes dans votre quotidien.
Si dans votre rêve un serpent à trois têtes apparaît, c'est que vous serez pris dans une affaire difficile à vivre.

Rêver de serpent qui parle ou avoir une conversation avec un serpent, est le signe qu'une personne sage vous donnera un conseil, qui améliorera votre vie comme vous ne pouvez l'imaginer, cela indique également l'acquisition de la Sagesse et de la guérison pour celui ou celle qui parle en rêve avec un serpent.
Rêver souvent de serpent, est le signe d'un désir de sagesse et la fécondité.


Interprétation du rêve n° 3 pour le rêve de Serpent:

Dans un rêve de serpent l'espèce du serpent donne des significations différentes comme par exemple le boa, qui représente les échecs, l'incapacité à progresser dans projets, le cobra, annonce la venue de gros problèmes.
Le serpent bleu dans un rêve est un présage de félicité et de chance dans les sentiments amoureux.
En général quand le rêve de serpent n'est pas un cauchemar, cela prédit que vous arriverez sans difficultés à vaincre vos ennemis.



Signification des couleurs des serpent dans un rêve:

Rêve de serpent orange: signifie qu'il y aura un déception dans votre entourage causée par vos paroles blessantes.
Rêver de serpent jaune, est un mauvais présage, car c'est le présage que celui qui à fait ce rêve, va annonce que le rêveur va subir des médisances, une grande méchanceté qui lui fera beaucoup de mal.
Si vous rêvez d'un serpent albinos, c'est que vous admirez les personnes très étranges.
Rêver de serpent blanc, signifie reprenez-vous, et réglez vos problèmes actuels, car sinon ils prendront de l'ampleur et vous ne pourrez plus rien contrôler.
Rêver de serpent noir, prédit de nouvelles relations intéressantes.
Le serpent brun quand à lui, est le présage que vous assumerez vos erreurs passées.
Le serpent rouge symbolise dans la signification des rêves votre pouvoir sexuel.
Le serpent bleu en rêve, est un signe de force et de volonté.
Rêver de serpent vert, est plutôt un signe de tromperie et de médisance dans votre milieu professionnel.


signification et interprétation de rêve de serpent en islamSignification de rêver de serpent en islam:

En islam voir un beau jardin remplit de serpents, annonce de la fortune et la fertilité.
En Afrique et en islam faire le rêve de manger de la viande de serpent, prédît une forte rentrée d'argent.
Rêver de serpent en islam, peut symboliser une période de doutes, de tracas.
Rêver de serpent dans la maison en islam, annonce une trahison commise dans votre foyer.
Rêve souvent de serpent en islam, est un mauvais présage, cela annonce des infortunes aussi bien dans les sentiments que dans les affaires.
En islam couper une tête de serpent dans un rêve, prédit l'arrivée de nouvelles qui ne seront pas bonnes.
Rêver de serpent en islam quand on est jeune; représente l'envie de montrer sa virilité.


Interprétation des rêves gratuite par téléphone

 


Publié par Mercedes.G Copyright

mentions légales / liens partenaires